Derniers tests et previews

TEST Nintendo Switch 2 : la révolution attendra, mais le plaisir est déjà là

TEST Cyberpunk 2077 : que vaut la version Switch 2 ?

TEST Hogwarts Legacy : L’Héritage de Poudlard, que vaut la version Switch 2 ?

TEST Stellar Blade : un portage PC bien musclé ou pas ?
Dernières actualités

PlayStation : Sony n'a pas peur de la Switch 2 de Nintendo !

PlayStation ne compte pas suivre la stratégie multiplateforme de Microsoft avec Xbox

PlayStation Plus : attendez-vous à d'autres augmentations de prix à l'avenir

Comment bien choisir un écran PC : trouvez le modèle fait pour vous

usb loader gx cios 222 249
hier soir j ai continuer a essayer et ca paye je commence a comprendre je crois
scifii v4 m instal donc les ios 249/250 de Waninkoko<= chose faite
certain apps demande les ios de Hermes ( ceux qu il me manque )
hier j ai donc tester le "Hermes 222 instaler" mais les fichier n etais pas inclu j ai donc fouiner dans "NUS 1.5" ou j avais vu "ios" (quand j ai repris le wad pour le system corrompu)
lors du setup du hermes instaler a la fin il dise qu il faut dans la sd/ios/0000000100000026v3867 que j ai donc recuperer et installer avec succes
alors quelque petite question ( j en demande beaucoup dsl )
- quand j ai installer le ios 38 (donc le 222 que j ai pu reperer grave a sont nom de folder 0000000100000026v3867) j ai pris la revision 3867 ( indiquer dans un des tuto ) mais voila mon interogation dans nus 1.5 il y a des version plus recente faut il mettre la derniere version ou pas?
- comment installer les autres ios 202,223,224 car hermes instaler ne propose que l instalation d un ios ?
- dans nus je n arrive pas a les reconnaitre 202,223,224 (j ai su trouver le 38/222 grace au nom du folder) et quel soft utiliser ?
-et la derniere faut il telecharger tous les "IOS" dans "nus" et les installer?
voila pour l instant je continu ma lectur qui m a deja beaucoup appris et je vais essayer de trouver un bon tuto sur nus qui m a l air d etre indispenable + l instalation de bootmii pour fair un gros backup de la "nand" et le test d un backup de jeux en direct depuis la wii sur le hdd/sd/usb
et un grand merci pour toutes tes reponses ^^
Voila un petit descriptif de tout ce qui ce Que j'avais fait à l'époque.
Depuis j'ai mis à jour quelques HB
*HBC 1.0.8 IOS61 v21.29
*WiiMC v1.1.0
Il est à noté que j'utilise aussi le CrazyIntroVideo v.0.34 et je voudrais savoir s'il est compatible avec la dernière version du priiloader.
Quel procédure serais le mieux dans mon cas un UnHack et à un nouvel Hack avec SciiFii v4 MOD by Pitch r3 ?
merci
* Changé par défaut cIOS retour à 249 qui avais changer sur le 222. Il est maintenant recommandé d'utiliser cIOS 249 Rev20.
* Nettoyage du code
J'ai un réel soucis avec les USB Loader, à ce jour j'ai une Wii 4.3e hacké Sciifii avec l'IOS 58, cIOS 249, cIOS 250, cIOS 222 et cIOS 223.
J'ai essayé plusieurs manip, sur plusieurs USB Loader: USB Loader GX, WiiFlow, USB CFG, NeoGamma et ils ne reconnaissent aucun de MES 3 disque dur/clé USB (voir ci dessous)
Maxtor One Touch 4 - 500Go (Repris dans la liste des Disques durs compatibles)
Clé USB SanDisk 16gb (Doit sûrement être repris)
Lacie Hard Disk 2TO (Je ne sais pas car il est assez récent)
Le soucis est le même sur chaque Loader...:
Je branche mon disque dur/clé usb sur le port 0 de la Wii, il y a sur chacun des loader un délai de 30 secondes pour reconnaître l'USB, sur chacun des loader il se passe la même chose, je branche pendant le délai, le compte à rebours bloque pendant quelques secondes et continue, ensuite j'arrive sur une page d'erreur + 5 secondes pour qu'il se redirige vers le Menu Wii ou Homebrew Channel ou une erreur qui dit que aucun USB n'a été détecté.
Est-ce que mes USB doivent être formatés WBFS avant d'être branchés sur le port 0? Ou peuvent-ils être formatés directement par USB Loader GX ?
Si c'est le cas, je n'ai formaté que la clé USB en WBFS mais imaginons qu'elle n'est pas compatible, si je formate mon Maxtor en WBFS et que j'essaye, ça pourrait marcher ?
Je vous remercie d'avance, ça serait le rêve pour moi de pouvoir utiliser au moins UN Loader