Votre recherche :

usb loader gx cios 222 249

William F.
Re: system menu corrompu >brick?
nexgen Wrote:
caus909 Wrote:
nexgen Wrote:
- quel "IOS" mettre?
Bah, les IOS, ils sont déjà dans ta consoles, cependant, il est très utile d'avoir des cIOS (Custom IOS), le plus connu est le cIOS249 de Waninkoko, mais pour le bien, il faut avoir le 249,250 de Waninkoko et le 202,222,223,224 d'Hermes. Sinon, il est très utile d'avoir l'IOS 36 patché, ainsi qu'une copie de l'IOS 36 patché sur le slot 236
---------------
Récupère CiosX Installer rev20 (ou rev21), et installe ça de cette façon :
-Base IOS38, sur slot 249
-Base IOS57, sur slot 250

hier soir j ai continuer a essayer et ca paye je commence a comprendre je crois

scifii v4 m instal donc les ios 249/250 de Waninkoko<= chose faite
Oui mais sciifii installe une ancienne version, or les loaders demandent une version plus récente, que tu peux installer à partir de CiosX Installer rev20 (ou rev21), avec les bases que je t'ai dis.
certain apps demande les ios de Hermes ( ceux qu il me manque )
Seul Uloader ne fonctionne qu'avec ceux d'Hermes, les autres fonctionnent au choix avec ceux de Waninkoko et ceux d'Hermes.
hier j ai donc tester le "Hermes 222 instaler" mais les fichier n etais pas inclu j ai donc fouiner dans "NUS 1.5" ou j avais vu "ios" (quand j ai repris le wad pour le system corrompu)
Ou bien, le mieux, c'est de connecter la Wii à Internet, il télécharge tout tout seul :wink:
lors du setup du hermes instaler a la fin il dise qu il faut dans la sd/ios/0000000100000026v3867 que j ai donc recuperer et installer avec succes :D et mon mario c est donc lancer enfin via configurable usb loader ainsi que usb loader gx en reglant sur 222 au lieu de 249 ^^

alors quelque petite question ( j en demande beaucoup dsl )

- quand j ai installer le ios 38 (donc le 222 que j ai pu reperer grave a sont nom de folder 0000000100000026v3867) j ai pris la revision 3867 ( indiquer dans un des tuto ) mais voila mon interogation dans nus 1.5 il y a des version plus recente faut il mettre la derniere version ou pas?
Tu as installé le cIOS 222 en te basant sur l'IOS38, nuance. Tu dois mettre la révision qui est indiquée, qui n'est pas forcément la plus récente :wink:
- comment installer les autres ios 202,223,224 car hermes instaler ne propose que l instalation d un ios ?
Il suffit de relancer l'installeur!
Attention, quelques petites précisions :
-cIOS202 : Base 60
-cIOS222 : Base 38 (ça tu l'as déjà fait)
-cIOS223 : Base 37
-cIOS224 : Base 57

- dans nus je n arrive pas a les reconnaitre 202,223,224 (j ai su trouver le 38/222 grace au nom du folder) et quel soft utiliser ?
C'est normal que tu ne les trouves pas car ce sont des cIOS, ils ne sont pas fait par Nintendo, tu dois simplement récupérer les IOS et les révisions indiquées par le cIOS installer. Tu peux les trouver dans le menu "Database" de NUSDownloader.
N'oublie pas de faire un petit "Extra -> Update Database".

-et la derniere faut il telecharger tous les "IOS" dans "nus" et les installer?
Certainement pas! Tu ne télécharges que ce dont à besoin le cIOS Installer, et tu le laisses tout faire. Ne jamais installer à la main des IOS si on a pas de raison de le faire (risque de brick). La meilleure méthode est de connecter ta Wii à Internet, le cIOS Installer téléchargera alors tout tout seul.
voila pour l instant je continu ma lectur qui m a deja beaucoup appris et je vais essayer de trouver un bon tuto sur nus qui m a l air d etre indispenable + l instalation de bootmii pour fair un gros backup de la "nand" et le test d un backup de jeux en direct depuis la wii sur le hdd/sd/usb :)

et un grand merci pour toutes tes reponses ^^
Voir le sujet
nexgen
Re: system menu corrompu >brick?
caus909 Wrote:
nexgen Wrote:
- quel "IOS" mettre?
Bah, les IOS, ils sont déjà dans ta consoles, cependant, il est très utile d'avoir des cIOS (Custom IOS), le plus connu est le cIOS249 de Waninkoko, mais pour le bien, il faut avoir le 249,250 de Waninkoko et le 202,222,223,224 d'Hermes. Sinon, il est très utile d'avoir l'IOS 36 patché, ainsi qu'une copie de l'IOS 36 patché sur le slot 236
---------------
Récupère CiosX Installer rev20 (ou rev21), et installe ça de cette façon :
-Base IOS38, sur slot 249
-Base IOS57, sur slot 250

hier soir j ai continuer a essayer et ca paye je commence a comprendre je crois

scifii v4 m instal donc les ios 249/250 de Waninkoko<= chose faite

certain apps demande les ios de Hermes ( ceux qu il me manque )

hier j ai donc tester le "Hermes 222 instaler" mais les fichier n etais pas inclu j ai donc fouiner dans "NUS 1.5" ou j avais vu "ios" (quand j ai repris le wad pour le system corrompu)

lors du setup du hermes instaler a la fin il dise qu il faut dans la sd/ios/0000000100000026v3867 que j ai donc recuperer et installer avec succes :D et mon mario c est donc lancer enfin via configurable usb loader ainsi que usb loader gx en reglant sur 222 au lieu de 249 ^^

alors quelque petite question ( j en demande beaucoup dsl )

- quand j ai installer le ios 38 (donc le 222 que j ai pu reperer grave a sont nom de folder 0000000100000026v3867) j ai pris la revision 3867 ( indiquer dans un des tuto ) mais voila mon interogation dans nus 1.5 il y a des version plus recente faut il mettre la derniere version ou pas?

- comment installer les autres ios 202,223,224 car hermes instaler ne propose que l instalation d un ios ?

- dans nus je n arrive pas a les reconnaitre 202,223,224 (j ai su trouver le 38/222 grace au nom du folder) et quel soft utiliser ?

-et la derniere faut il telecharger tous les "IOS" dans "nus" et les installer?

voila pour l instant je continu ma lectur qui m a deja beaucoup appris et je vais essayer de trouver un bon tuto sur nus qui m a l air d etre indispenable + l instalation de bootmii pour fair un gros backup de la "nand" et le test d un backup de jeux en direct depuis la wii sur le hdd/sd/usb :)

et un grand merci pour toutes tes reponses ^^
Voir le sujet
paddle_1
Re: Problème WC24 "Erreur 110213"
Je suis bien en 4.2 et quand je lance USB loader GX j'ai un message d'erreur comme quoi j'ai pas les cIos 222 et 249, c'est que c'est bon ?
Voir le sujet
Th0r
Re: SciiFii v4 MOD by Pitch r3
Bon vues toutes les dernières nouveautés sorties et comme certain HB ne semble plus vouloir fonctionné (WiiMC notamment) Je souhaiterais mettre à jour ma wii avec les dernière nouveauté.

Voila un petit descriptif de tout ce qui ce Que j'avais fait à l'époque.

* UnHack de la Wii avec SCIIFII.

Descriptif de l'opération:

* Restauration du firmwar 4.2
* Restauration des ios
* restauration du BC et Mios

* Hack de la wii ! (En Light Mode) avec SCIIFII

Descriptif des opérations:

* Restauration de la faille trucha
* Installation de la chaine HomeBrew v1.0.6
* Installation de DVDX v2
* Installation de Bootmii en IOS
* Installation du cIOS 38 rev17b (IOS 249)
* Installation du Priiloader v.0.3 r48
* Installation du cIOS Hermes v.4 222 & 223
* Installation du CrazyIntroVideo v.0.34
* Installation du cIOS Wii MC 202

* Installation de Usb Loader GX Rev874

Depuis j'ai mis à jour quelques HB

*HBC 1.0.8 IOS61 v21.29
*WiiMC v1.1.0

Il est à noté que j'utilise aussi le CrazyIntroVideo v.0.34 et je voudrais savoir s'il est compatible avec la dernière version du priiloader.

Quel procédure serais le mieux dans mon cas un UnHack et à un nouvel Hack avec SciiFii v4 MOD by Pitch r3 ?

merci
Voir le sujet
MAtt22
Re: [MAJ] USB Loader GX rev1000 (Beta) - USB Loader GC = Joke
Le plus gros changement c'est cela:

* Changé par défaut cIOS retour à 249 qui avais changer sur le 222. Il est maintenant recommandé d'utiliser cIOS 249 Rev20.
* Nettoyage du code
Voir le sujet
MajinLink
[Résolu]Problème avec les USB Loader, aucun ne fonctionne!!!
Salut tout le monde :grin:

J'ai un réel soucis avec les USB Loader, à ce jour j'ai une Wii 4.3e hacké Sciifii avec l'IOS 58, cIOS 249, cIOS 250, cIOS 222 et cIOS 223.

J'ai essayé plusieurs manip, sur plusieurs USB Loader: USB Loader GX, WiiFlow, USB CFG, NeoGamma et ils ne reconnaissent aucun de MES 3 disque dur/clé USB (voir ci dessous)

Maxtor One Touch 4 - 500Go (Repris dans la liste des Disques durs compatibles)
Clé USB SanDisk 16gb (Doit sûrement être repris)
Lacie Hard Disk 2TO (Je ne sais pas car il est assez récent)

Le soucis est le même sur chaque Loader...:
Je branche mon disque dur/clé usb sur le port 0 de la Wii, il y a sur chacun des loader un délai de 30 secondes pour reconnaître l'USB, sur chacun des loader il se passe la même chose, je branche pendant le délai, le compte à rebours bloque pendant quelques secondes et continue, ensuite j'arrive sur une page d'erreur + 5 secondes pour qu'il se redirige vers le Menu Wii ou Homebrew Channel ou une erreur qui dit que aucun USB n'a été détecté.

Est-ce que mes USB doivent être formatés WBFS avant d'être branchés sur le port 0? Ou peuvent-ils être formatés directement par USB Loader GX ?

Si c'est le cas, je n'ai formaté que la clé USB en WBFS mais imaginons qu'elle n'est pas compatible, si je formate mon Maxtor en WBFS et que j'essaye, ça pourrait marcher ?

Je vous remercie d'avance, ça serait le rêve pour moi de pouvoir utiliser au moins UN Loader :cry:
Voir le sujet